Carnet de voyage ◊ Canada #1

“Public announcement ongoing” — Ça y est, je me suis envolée pour le Canada ! Et enfin une belle aventure qui peut commencer ! Il y avait beaucoup de monde qui prenait le même vol que nous, du coup, il fallait quand même compter une heure et demi de fille d’attente pour enregistrer nos bagages puis de là, tous s’est fait rapidement, l’embarquement, la douane, le déjeuner… Et nous avons quitté l’hexagone pour sept heures de vol avec une bonne compagnie aérienne puisqu’elle était à nos petits soins : repas servi, tournées fréquentes de boissons fraîches et chaudes et d’en-cas ! Tout pour plaire en fait. Ainsi, pour passer ces sept heures de vol agréablement, je m’amusais entre les croquis et les programmes vidéos proposés par la compagnie ! Ou alors j’embêtais mon papa ! Haha.

Ci-joint, quelques croquis au cours de mon départ de Paris,

Bonne journée !

This entry was published on August 7, 2013 at 10:51 pm. It’s filed under Voyages and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

